STUDIOGRAPHIQUE

Pourquoi faire appel au studio graphique Graphoenix ?

Votre entreprise, votre marque c’est quoi ?
C’est avant tout vos savoir-faire et vos valeurs. Votre passion pour le domaine d’expertise où vous évoluez, comme pour Graphoenix dont le fil conducteur est la publicité créative aux services des TPE/MPE de Charente.
Très bien ! Mais comment parler de vous, comment faire connaître ce que vous faites ?

Il va falloir créer votre identité de marque : cela passe par la recherche d’un logo, puis d’une charte graphique. Des couleurs qui parlent d’elles-mêmes de votre compétence, des supports de communication classiques ou des déclinaisons pour floquer vos voitures ou encore pour imprimer des goodies à l’effigie de votre enseigne ; bref, pour tout cela, notre studio graphique met à votre service ses équipes de graphiste, maquettiste.

Ainsi va se développer une image d’entreprise, qui deviendra votre identité de marque. Elle devra être cohérente, pour valoriser au mieux votre visibilité, et augmenter votre notoriété.

Découvrez en quoi une charte graphique qualitative est indispensable

Simplement, avec une charte graphique vous propulsez votre entreprise dans la course à la renommée !

C’est l’étape « une » pour mettre en place votre identité visuelle de marque ; outil marketing dont les résultats sont performants puisque petit à petit, cela vous distingue et vous rend connu et reconnu.
Graphoenix et ses designers vous accompagnent pour trouver votre/vos:

• Logo
• Couleurs (on ne choisit pas au hasard selon la profession)
• Base de visuels qui seront déclinés en print et en communication digitale
• Polices, symboles et icônes qui ponctueront vos supports papier et vos spots
publicitaires

Avec Graphoenix, construisez l’identité visuelle de votre entreprise charentaise

Quelques conseils que nous pourrons compléter avec vous lors d’un rendez-vous de brief pour poser les premières pierres de votre identité visuelle

• Trouvez ce qui reflète les valeurs de l’entreprise
• Pensez simplicité pour une compréhension accrue
• Cherchez la cohérence typographique et visuelle
• Assurez-vous que le logo soit aussi clair en couleurs qu’en noir et blanc (le monochrome permet d’imprimer en noir sans perte de lisibilité ni de qualité visuelle au niveau du graphisme)

Et pour mettre en oeuvre une identité de marque professionnelle, demandez un
rendez-vous avec notre studio graphique !