SPOT CINEMA

Choisissez de briller sur grand écran avec un spot pub au cinéma !

Et si vous enfiliez un moment un costume de star ?!

Rien n’est impossible quand on est bien accompagné, c’est pourquoi vous devez oser le spot publicitaire au cinéma : ainsi votre notoriété en local va prendre un tournant révolutionnaire !

Les habitants de Charente qui vont entrer dans les salles obscures d’Angoulême vont pouvoir vous (re)découvrir avec un spot ciné crée sur-mesure pour vous, par nos équipes : la communication audiovisuelle fait partie de nos prestations et nous serons ravis de produire cette courte vidéo qui va mettre en avant votre entreprise.

Pourquoi le spot cinéma est-il utile dans votre stratégie de communication ?

C’est le levier le plus fabuleux pour raconter des histoires autour de votre marque, de votre entreprise : oui, il ne suffit plus aujourd’hui de parler de soi, de ses produits/services, les spectateurs, qui sont votre cible de futurs clients, ont besoin de s’identifier et d’être connectés émotionnellement à vos valeurs.

Le spot ciné est idéal pour ce type de communication car les personnes qui écoutent et voient votre message vont se souvenir non pas de votre entreprise en tant que telle, mais de tout ce qu’elle peut apporter ! Et c’est là que « c’est gagné » comme on dit !

Le spot cinema dans une stratégie de communication d’entreprise, c’est toucher au coeur les prospects et leur donner du rêve !

Graphoenix vous accompagne pour travailler votre projet, tout comme nous savons le faire pour la radio et les web radios.

Les incontournables à inclure dans votre spot pub pour le cinéma.

Pour être certain de ne pas tomber à côté de l’effet voulu, il est indispensable de toujours bien spécifier avant le tournage de votre vidéo publicitaire :

• Le ciblage de votre audience : sexe, âge, localisation géographique, catégorie socio-professionnelle

• L’objectif de votre spot : souhaitez-vous parler d’un nouveau projet, de vos valeurs, voulez-vous fidéliser une clientèle déjà acquise ou obtenir de nouveaux leads

• La tonalité de votre propos : pour émouvoir il est nécessaire d’utiliser des styles qui « touchent » que ce soit dans l’humour, l’émotion, le rêve ; peu importe mais vous devez vous positionner dans votre spot comme un conteur d’histoire !

Alors… quand passez-vous le pas de vous déployer sur écran géant ?