SPOT TV

Optez pour la diffusion télévisuelle de votre message d’entreprise

Vous n’êtes pas un grand groupe, ni une firme reconnue à l’international ?… Qu’importe ! Vous aussi vous pouvez vous afficher sur une chaîne de télévision grâce à l’essor des spots TV. Avec les télés de France 3 Région, les annonceurs locaux, comme vous, ont le droit à ce support de communication afin d’augmenter leur visibilité et améliorer leur renommée.

Si vous devez retenir une chose sur l’interêt d’investir la télévision de votre localité/ région pour accroître votre notoriété, c’est que : la diffusion de votre pub TV touche uniquement les résidents de votre ville et alentours. Comme démarche marketing segmentée on ne fait pas mieux !

La communication audiovisuelle est parfaitement adaptée à une démarche de com’ localisée. Vous serez vu, et sans aucun doute, contacté ensuite, par une cible qui fréquente la zone de vente où vous vous situez.

2 conseils majeurs pour concevoir votre spot TV pour la tété charentaise

La priorité est que vous sachiez quel objectif vous voulez atteindre avec un message publicitaire diffusé à la télé.
Peut-être que vous débutez et vous désirez vous faire vraiment connaître localement ? Ou bien, vous avez déjà pignon sur rue, et vous êtes à la recherche de nouveaux clients.

Ensuite, en fonction du choix, vient l’étape du message à faire passer. Votre campagne publicitaire locale via la télévision doit être explicite – vos valeurs, vos savoir-faire – et audible de la majorité des personnes devant leur petit écran. Pas de jargon, des informations claires, concises et appuyant la valeur ajoutée de votre entreprise.

Graphoenix vous accompagne pour travailler votre projet, tout comme nous savons le
faire pour la radio et les web radios.

Oserez-vous le spot commercial au cinéma d’Angoulême ?

La télévision c’est bien, mais si vous passiez aux marches d’après ? Si votre entreprise prenait du galon et investissait un ciné de votre ville, de votre département de Charente ?

Avoir une publicité d’entreprise diffusée au cinéma c’est :
• Plus de visibilité en local, donc plus de notoriété
• Se sentir « royal » avec son entreprise qui promeut ses services/produits avant un film
• Un levier de communication de proximité donc une potentielle réserve de spectateurs, vos futurs clients

La sortie au cinéma de quartier, grande major ou ciné indépendant, est un loisir qui reste une des activités préférées des français (en famille, en amoureux, etc.).

Alors… quand voit-on un spot ciné de votre marque ?